Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
21 juin 2016

Destin

Et puis Dieu dit à l'homme : " Tu seras un homme ordinaire, de ceux qu'on ne voit jamais dans les journaux, qu'on ne remarque pas. Tu auras simplement à être là à ta petite place et à tenir ton rôle du mieux que tu peux. C'est un rôle de figuration, un tout petit rôle, mais ce rôle est essentiel comme tous les petits rôles, sans lui la pièce que vous allez jouer ne serait pas la même. 

Je te demande une seule chose c'est de bien tout regarder, de témoigner, de dire. Je veux que tu voies, que tu apprennes à regarder, et que tu t'essaies à partager. Parle, écris, dessine ce monde que j'ai fait. Je l'ai fait pour les hommes, je veux qu'ils s'y retrouvent et qu'en apprenant à le regarder ils découvrent combien je les aime,et à quel point je veux avoir besoin qu'ils m'aiment.
Tu feras un peu de bien. Tu feras peut être aussi un peu de mal. Tu ne serais pas un homme sans ça. Ne parle pas du bien que tu peux faire, ce serait vanité. Ne parle pas du mal, les autres hélas le feront à ta place.
Écris juste ce que tu vois, avec des mots aussi simples que ce qu'ils représentent."
Et l'homme se réveilla et ignore toujours à ce jour s'il a rêvé...ou pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
« Je veux avoir besoin qu'ils m'aiment » ?<br /> <br /> C'est bien parce que c'est dieu, mais franchement cette phrase est légèrement ... bizarre, non ? ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 239 586
Archives
Derniers commentaires
Publicité