Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
25 février 2019

Bloc en rade

Chers amis-lecteurs,

Depuis quelques jours mon blog apparaissait comme privé et personne ne pouvait aller le lire. Peu rompu à ta manipulation des blogs, j’ignore pourquoi.

Je crois que j’ai corrigé  cette anomalie et je vous remercie de le vérifier.

Cet incident m’a encore plus montré à quel point votre lecture m’etait chère et votre présence indispensable.

Je vous en remercie et je vous embrasse.

 

mrjacques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Mr Jacques et merci pour le rétablissement du blog<br /> <br /> Bonne semaine, très ensoleillée et printanière
Répondre
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 337
Archives
Derniers commentaires
Publicité