Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
28 janvier 2020

Ne pas bouder ses bonheurs...

 

3A0FFCBF-A531-4D19-8B90-1342DCF04497

Au fur et à mesure que le temps passe, il devient plus rare de recevoir, seul, un de ses enfants chez soi. Le rythme des vies d’adultes, du travail, des vacances, des activités familiales rend ce plaisir trop rare.
Je me souviens avec bonheur de ces moments trop rares mais précieux que j’ai pu trop rarement avoir avec mes propres parents...et avec mes beaux-parents d’ailleurs. Ce «huis clos» de quelques jours ou de quelques heures  où se mélangent l’amitié, la tendresse, et la découverte de vies qu’on a pas souvent le temps de connaître à fond.
C’est un moment comme celui-là que nous vivons en ce moment, la visite d’un fils pour quelques jours...un vrai bonheur à déguster.
Un des bonheurs de la retraite c’est tout ce temps reçu pour le remplir de bonnes choses.
J’aurais peut-être un peu moins de temps pour écrire et pour travailler...quoique... Écrire reste un vrai bonheur aussi et le bonheur n’est surtout pas à consommer avec modération.😊
Bonne journée, ami lecteur...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profitez bien de ces moments partagés. Ils sont si précieux. <br /> <br /> Et merci pour vos partages. Je me permets de vous embrasser, Elle et vous.
Répondre
M
Je te comprends...d'ailleurs je vais demain rejoindre ma fillette pour 4 jours entre mère et fille !!!
Répondre
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 366
Archives
Derniers commentaires
Publicité