Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
20 avril 2024

Un « vrai » livre….

 
Qui n’a pas, en écrivant quelques dizaines de lignes, rêvé d’être écrivain, de voir son nom écrit sur la première page d’un livre imprimé….en vrai ? 
J’ai toujours rêvé  de cette consécration, de cet honneur. 
Le seul problème est qu’il faut pour cela bien plus que quelques lignes griffonnées à la hâte au fil des inspirations. Il faut un vrai travail, de recueil, de correction, de recherche d’une intrigue, d’un sujet.
Ensuite il fait beaucoup de travail, encore plus de recherches, du courage, de la patience, voire de l’obstination, trouver un éditeur, essuyer des refus, corriger…que sais-je encore ? 
Alors, l’écrivain du dimanche que je suis range dans la famille des rêves cette envie régulière et se réjouit que quelques lecteurs veuillent bien consacrer quelques minutes à le lire pour son plus grand bonheur, pour son plus grand plaisir et puisse ainsi livrer les petits bonheurs qui l’entourent chaque jour.
Bonne journée, ami lecteur, je t’embrasse.
Publicité
Publicité
Commentaires
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 861
Archives
Derniers commentaires
Publicité