Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
16 janvier 2015

Erwan : Une histoire au pays des anges gardiens. (à partager sans modération)

Tu l'ignores peut-être, ami lecteur, mais il y a eu ces derniers temps une grande agitation au pays des anges gardiens. Un grand remue-ménage autour de l'ange gardien d'un petit garçon nommé Erwan. Il se trouve que ce petit garçon a été très malade : pas une maladie ordinaire, une maladie qu'on appelle orpheline pour bien montrer qu'il n'y a pas beaucoup de cas. Ce petit garçon allait très mal et son ange gardien etait tres embêté. Il craignait le pauvre ange pour ce petit garçon sur qui il devait veiller.  Il avait peur qu'on pense qu'il faisait mal son travail.

Il y eut un temps où l'état de ce petit garçon devint très alarmant. Or, ce petit garçon venait d'une famille très nombreuse. On avait déjà du mal a dénombrer ses oncles et tantes : il en avait plus de 100 parfois guère plus âgés que lui et il avait au moins autant de cousins. Et si je te dis en plus qu'ils avaient de nombreux amis, et encore plus d'amis d'amis tu verras que cette histoire concerne beaucoup de monde.
Il y eut donc un temps où l'inquiétude devient si forte que tout le monde se mobilisa. Chacun, des plus petits aux plus grands,  prêta pour quelques temps son ange gardien au petit garçon pour lui redonner du courage et des forces. Chacun eut à cœur de transmettre le message et il y eut une telle affluences de prières que le mal recula.
Certains même relayèrent ce message sur un support étrange qui s'appelle un blog ou Internet.
On fit appel à tous les saints du Ciel, et ici même  à ce médecin, un certain professeur Lejeune,  qui aimait tant les enfants malades et qui était sur le chemin de la sainteté "officielle" ( mais nous, on sait que c'est déjà fait).
Il y eut une grosse inquiétude, puis une belle accalmie. Le petit ange gardien d'Erwan reprit courage et le mal recula......mais si le mal avait reculé, il n'était pas encore vaincu.
Pour le vaincre il fallait une opération et, pour préparer cette opération,  il fallait, pendant un certain temps, soumettre le petit garçon à un traitement "de cheval". Ce serait fatiguant, dur, épuisant .....surtout que ce petit garçon n'était pas un cheval ....mais juste un petit garçon.
Aujourd'hui est le jour de la mise en œuvre de cette phase importante. Alors, ami lecteur, si tu crois que Dieu peut aider Erwan fait vite pour lui une belle prière. Et si tu ne le crois pas, partage au plus profond de ton cœur une pensée pour ce petit garçon courageux. Ca s'appelle aussi une prière...mais ce n'est pas grave si tu ne le sais pas encore.
Voilà chers amis lecteurs, qui avez la patience et le courage de me lire, un dernier message avant une période où ce blog tournera peut- être " au ralenti" .
Soyez remerciés là de votre présence bienveillante.
......Et n'hésitez pas à partager largement ce message....on n'est jamais trop !
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous prions pour Erwan.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
S
Des pensées positives pour ce petit garçon courageux et sa famille, et si mon ange gardien existe, je l'envoie à son chevet séance tenante !
Répondre
C
j'envoie aussi mon ange gardien pour Erwan, et prie pour lui et sa famille
Répondre
C
J'espère de tout coeur que le traitement sera efficace, et si je ne puis prier, au moins suis-je persuadée que la force positive de l'amour aide toujours quelqu'un à guérir plus vite.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
P
Je prête très volontiers mon ange gardien à Erwan et prierai aussi pour lui.<br /> <br /> Mon ange gardien est maous costaud, Dieu envoie les anges gardiens selon les besoins des gens, et il m'avait créé, donc il savait que j'avais besoin d'un ange gardien à toute épreuve et très patient.<br /> <br /> Je crois en la Communion des Saints.
Répondre
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 429
Archives
Derniers commentaires
Publicité