Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
29 mars 2015

Parce que.....

Parce que ce matin la plume me démange 

Parce que c'est l'heure d'été

Parce que le ciel est d'un bleu si profond qu'on pourrait s'y noyer
Parce qu'au jardin j'ai coupé la première herbe
Parce que la cour nettoyée prend des allures de vacances
Parce qu'un peu loin trois frimousses d'enfants sont apparus sur mon écran 
Parce qu'une autre d'un petit nouveau né du bout du monde porte en abrégé le prénom de mon fils et nous sourit dans les bras de sa maman
Parce que "marigalala "(*) grandit en force et en sagesse et que le projet prend forme grâce à bientôt 100 parrains et marraines 
Parce que mon dernier garçon est un peu malade et que j'ai envie de lui dire que je pense a lui
Parce que, jour des Rameaux et jour d'élection, j'ai du choisir d'assister à la messe hier
Parce que c'était dans la trop belle église d'un charmant petit village
Parce que le prêtre avait l'air d'un enfant et parlait avec un bel accent espagnol
Parce que tu dors encore
Parce que les chaises de métal qui entourent la table de la terrasse nous invitent à déjeuner dehors
Parce que j'ai un peu mauvaise conscience d'un médiocre carême en entrant dans la Semaine Sainte
Parce qu'hier, d'inattention , j'ai pris un Pv de stationnement et que ce  n'est vraiment pas le moment de dépenser de l'argent 
......
J'ai eu envie d'écrire ce petit mot.
 
(*) pour suivre le lien c'est ici 

Pour connaître cette démarche je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

fr.ulule.com/pochettes-creatives/
.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parce que je suis passée sans faire de bruit et que j'ai lu votre missive dont je partage presque toutes les lignes ! bonne fin de dimanche !
Répondre
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 205
Archives
Derniers commentaires
Publicité