Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
30 juillet 2020

........Changement de blog.......

Chers lecteurs,

 

J'aii un petit problème avec ce blog : Je ne parviens plus à le relayer sur Facebook pour une raison indéterminée....mais qui relève de Facebook.

Je vais donc continuer d'écrire mais sur un nouveau blog qui s'appelle " Continuer à le dire....".

J'invite mes anciens abonnés à s'abonner à ce nouveau blog.😉🙏

ce nouveau blog est à l'adresse suivante http://mrjacques2.canalblog.com 

pour y accéder cliquer sur le lien ci - dessous :

http://mrjacques2.canalblog.com/

 

Merci d'avance. surtout continuez à me lire...voire à commenter.😉🙏

Si vous saviez combien vous êtes importants pour moi, vous me liriez tous les jours...

Je vous attends....Je vous embrasse...Bonnes Vacances....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est obligé de créer un compte sur Canal Blog...
Répondre
M
De ce pas j’y vais et m’inscris !
Répondre
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 453
Archives
Derniers commentaires
Publicité