Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
16 juillet 2022

Titre…

3F21D217-71BC-4E32-BB2F-CD3A5F7B9B73

 

Comme un titre long des romans de Jules Vernes : 
Deux américains en Provence. Lavandes et lavandins. Un petit résumé de Vaucluse. Un appartement marseillais comme je les aime. Une journée marseillaise. Trompette la « trompe-la-mort ». Encore un feu dans un endroit que j’aime. Canicule, canicule et encore canicule. Construire ses rêves et les partager. Vacances…cette fois ça y est. Vive la lecture et vive l’écriture.
Mise en bouche….et les jours qui viennent seront source de matière. Mais maintenant je dois aller arroser mon jardin.
Bon week-end ami lecteur…je t’embrasse.
Publicité
Publicité
Commentaires
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 480
Archives
Derniers commentaires
Publicité