Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
9 janvier 2024

Un thé en solitaire…

IMG_3437

 

ELLE travaille. J’ai pour ma part très vite abandonné le travail que je faisais (je nettoyais de vieilles tomettes pour leur redonner une seconde vie ). Je me suis réfugié chez moi. Il y fait froid car, seul, j’attends le soir pour allumer nos feux…
J’ai commencé par lire, un peu, beaucoup…à la folie. Mais à 17 h je n’y tenais plus et allumait un feu dans notre cheminée. Quel bonheur. La maison sera chaude à son arrivée. 
En attendant je préparais un thé. Un thé sans feu en hiver chez nous serait une sorte d’hérésie, une faute de goût. Mais je dois dire qu’un thé en solitaire n’est qu’un demi-bonheur.
Un thé, un livre, bientôt SON retour, des amis ce soir….tout ça méritait bien un petit billet.
Bonne soirée, ami lecteur. Je t’embrasse.
Publicité
Publicité
Commentaires
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 032
Archives
Derniers commentaires
Publicité