Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
14 mai 2022

Des êtres….

15646C06-AC4F-4473-B0FB-91A5FDEE25BF

 

Il y a d’abord ceux que j’aime et que je connais, puis ceux que j’aime et que je ne connais pas. Il y ceux que je n’aime pas et que je connais (heureusement ils sont plutôt rares 😏). Il n’y a pas ceux que je n’aime pas et que je ne connais pas. En effet pourquoi perdre du temps à ne pas aimer les gens que l’on ne connaît pas. Ça n’a strictement aucun intérêt.😉
Les deux premières catégories d’êtres suffisent à  mon bonheur : j’invoque les premiers, vivants ou morts, car Dieu merci ! Le temps n’a rien à voir avec l’amour. J’imagine les seconds et cet exercice délicieux me comble. J’imagine les uns et les autres dans des cadres que j’aime, entouré de beaux objets, vivant leurs histoires dans les paysages merveilleux dont notre planète est parsemée.
Je vais lire ce matin…. après ce petit texte, peut-être aller faire un tour au marché, puis au jardin. Se reposer d’une semaine un peu fatigante et bien remplie dans le cadre délicieux de notre maison paisible.
Peut-être que cet après-midi, après la sieste, le travail reprendra ses droits. Pour l’heure je n’y pense même pas.
Je te souhaite un bon week-end, ami lecteur. Je t’embrasse.
Publicité
Publicité
Commentaires
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 861
Archives
Derniers commentaires
Publicité