Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
16 septembre 2022

Après…

823CAFDC-33E0-4AAD-B7AA-578ADF39CC9B

 

Puisqu’il y a un «après » à toutes choses… Peu à peu la maison se vide. Nous restons là tous les deux presqu’un peu désemparés. Mais déjà des amis de passage pour un mariage nous rejoignent pour le café et la vie reprend sa ronde.
De ce week-end familial il me restera le souvenir d’un moment très spécial, inédit où l’histoire prend toute sa place. Je reste émerveillé de l’idée que chacun de mes frères et sœurs a voulu faire l’effort de nous rejoindre pour ce moment. J’imagine quelque part nos parents heureux de ces retrouvailles et j’ai senti autour de nous une grande empathie.
Je sais qu’il le reste encore beaucoup de choses à faire dans la maison pour qu’elle fonctionne à cent pour cent pour un accueil optimal.
Notre maison a voulu être faite pour ça qui depuis le début s’adapte à de nouvelles configurations. 
La vie reprend son cours.Demain sera différent. Plus lumineux encore peut-être et je ne voudrais être qu’un immense « merci ».
Merci ami lecteur, d’avoir, par ton écoute silencieuse participe à ta façon à ce moment joyeux. Demain ce sera autre chose que je partagerai avec toi. Je te souhaite une bonne nuit. Je t’embrasse.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les "après" sont faits pour se remémorer les bons moments passés en bonne compagnie... :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée, Mr Jacques.
Répondre
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 400
Archives
Derniers commentaires
Publicité