Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
4 janvier 2023

Au parc…

CD457DEA-2070-4D8F-A367-984CCB6668AF

 

Ambiance grande ville. Je n’ai plus l’habitude. Petit jardin public. Des parents accompagnent leurs enfants sur les agrès. Quelques sculptures et quelques monuments. Autour, plusieurs époques d’architecture sur les deux siècles derniers.
 Un petit café pris au comptoir avec le patron et un habitué bavard. J’accompagne mon petit fils à un cours d’initiation aux instruments à vents : aujourd’hui c’est… trompette (comme le nom de son chaton…il sourit).
Cité des arts : bâtiment de béton, un peu austère….mais aussi chaud à l’intérieur que froid à l’extérieur. A l’étage une médiathèque dédiée aux arts me permets de patienter et puis j’attends à l’extérieur : une gentille maman me vante les mérites de son vélo cargo. Un employé municipal répare une fontaine. 
C’est simple et amusant la vie en ville lorsque rien ne presse.
Bonne nuit, ami lecteur. Je t’embrasse.
Publicité
Publicité
Commentaires
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 896
Archives
Derniers commentaires
Publicité