Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
5 janvier 2023

Félicité….

0EE40033-ABD7-469C-BA40-50C15F0A065B

C’est plus qu’un prénom, c’est plus qu’une qualité….c’est une jolie petite-fille qui est né ce matin chez nos enfants. 
Les mots ne me viennent pas trop. J’avais commencé ce matin une description de la maisonnée où un virus de grippe circule des uns aux autres. Après les enfants ce sont les femmes qui sont touchées : une maman (au moment où l’on change de maison et d’habitudes), et une grand-ma qui vient d’être touchée à son tour. Seuls mon gendre et moi sont valides et, comme il travaille, j’essaie de mon  mieux de m’en sortir (sans aucune compétence… mais uniquement ma bonne volonté.)
En plus il faisait gris depuis quelques jours et nous étions privés du spectacle des montagnes.
J’espérais donc une bonne nouvelle. La première ce fut cette naissance et comme par un clin d’œil supplémentaire du Bon Dieu, ce soir le massif des Belledonne était éclairé par le soleil et se révélait sous nos yeux, magnifique. Bien sûr il n’y a pas de comparaison possible entre les deux nouvelles. Juste un petit surplus de bonheur.
Il nous tarde de connaître cette petite fille et cette petite-fille 😉.
Ce soir nous avons une grande raison de plus d’être heureux….et une autre plus petite mais importante aussi.
J’ai hâte, chère Félicité, de te connaître et de te tenir dans mes bras.
Le bonheur augmente en le partageant. Alors je le partage avec toi ami lecteur.
Bonne nuit. Je t’embrasse.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Longue et très heureuse vie à félicité l<br /> <br /> Et que ses parents profitent bien de chaque instant avec elle<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bienvenue à Félicité !
Répondre
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 400
Archives
Derniers commentaires
Publicité