Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
27 janvier 2020

Anniversaires...

5269922C-5F5E-4729-9ED2-E46A65F8AD86

Un petit matin gris, un ciel qui tarde à se dégager, un réveil tardif. Et pourtant dès le lever, le ciel immédiatement s’éclaire au rappel de deux anniversaires. L’anniversaire de l’arrivée sur terre d’une petit  filleule devenue aujourd’hui une jolie jeune femme. L’anniversaire de l’arrivée au Ciel d’une autre jolie filleule, qui n’était alors qu’un bébé.
Je ne sais pas très bien comment les choses s’organisent au Ciel. Ce que je sais c’est que pour moi et les miens, notre petite filleule du Ciel a souvent montré qu’elle pensait fort à nous. A chaque fois que quelque chose de bon nous arrive, je ne peux m’empêcher de penser qu’elle a sa part et qu’elle nous adresse une sorte de clin d’œil.
Elle porte un joli prénom, et à chaque fois que je l’entends ça me fait comme un petit pincement au cœur.
Par plus tard qu’hier, une jolie petite fille qui répondait à ce prénom, fut un de ces petits rappels silencieux, un petit rayon de soleil.
Ce matin aussi, Une série de photos des mers du sud, des nouvelles des uns et des autres, après un week-end à la fois travailleur et joyeux, la découverte de nouveaux compagnons de ce qui sera peut-être une nouvelle aventure.
Et l'envoi, par son institutrice, des progrès de notre dernier Robinson des mers du Sud, un chenapan si mignon.
Monsieur le ciel, continue à ta guise à te parer de gris si tu le désires, tu n’arriveras pas à nous casser le moral !
Bonne journée à vous mes amis.
Publicité
Publicité
Commentaires
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 205
Archives
Derniers commentaires
Publicité