Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
23 mai 2022

ELLES…

B759E81E-0F92-4916-BDD1-3715D54BC077

 

Il arrive que je parle d’ELLE mais ce sont je veux vous parler d’ELLES. Ces ELLES là sont ses amies à ELLE. Ce sont aussi les miennes et cela depuis fort longtemps et comme il nous arrive à nous ,les « ILS », de nous retrouver parfois autour d’un repas à raconter nos vies, nos guerres, nos campagnes, nos délires …que sais-je ? Et bien il leur arrive aussi de se retrouver et c’est pourquoi pendant que je les entends rire, parler, dîner et jouer aux cartes, j’ai adopté au salon une position de repli « stratégique ». Avec pour seuls amis un écran et un livre (notre petite chatte, prudemment, a disparu au fond de la maison😂😂) je médite sur le bonheur de les entendre.
Nous avons pu leur faire visiter nos travaux et nous avons entendu de nombreux compliments et autant d’encouragement. C’est important pour nous car ELLES ont bon goût et leur avis est important. Ils avancent… ces travaux… et peu à peu les couches de chaux se superposent sur les murs de la terrasse. J’espère avoir bientôt fini pour faire poser le sol et la rendre utilisable….et pouvoir retrouver le cours normal de l’avancée des aménagements.
J’ai même trouvé le temps d’aller au jardin régler le compte à des compagnies de doryphores qui pillent avec méthode et rage mes carrés de pommes de terre. J’espère en venir à bout mais pour l’heure ils ont l’avantage.
Bref un jour ordinaire et joyeux comme beaucoup. Comme j’en souhaite à chacun de vous, amis lecteurs…que j’embrasse.
Bonne nuit !
Publicité
Publicité
Commentaires
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 400
Archives
Derniers commentaires
Publicité