Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi ne pas le dire ?
2 août 2022

Récompense…

DFFBEB54-E2FE-44CE-A9A2-7B20C62E4F7B

 

…d'une longue insomnie, c’est là tout le mystère d’un ciel étoilé.
Je n’ai pas su le photographier. Dommage ! (Tu auras compris que l’image n’est pas de moi 😉)
C’est juste comme si Quelqu’un La-Haut me disait : « ce n’est pas bien grave cet énervement qui te tient en éveil, ces soucis pour les tiens, cette peur de manquer, tes inquiétudes du lendemain, ta peur de ne pas être la hauteur de Mes attentes. 
Regarde ces masses énormes de matières à la fois en équilibre et en mouvement. Tu n’y comprends rien et ce n’est pas grave.  C’est Moi qui ai fait tout ça et Je suis là pour maintenir cet équilibre.
 Regarde ! Quand tu seras bien repus de ce spectacle, ton cœur et ton esprit seront apaisés. Tu boiras un grand verre d’eau. Tu rejoindras ton lit. Et le sommeil viendra. C’est un miracle qui t’arrive toute les nuits. Aime et dors.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les étoiles ont toujours été source de méditation et d'apaisement pour moi. <br /> <br /> Loin de Pascal, qui était effrayé par « le silence éternel de ces espaces infinis... »
Répondre
et pourquoi ne pas le dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 429
Archives
Derniers commentaires
Publicité